Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Page plexi

Hello tout le monde,

on continue avec une page plexi! Et par la même occasion, on fait un saut dans le temps puisque la photo date de cet été...

15_sept_09_

j'adore cette photo qui m'est tombée dessus pendant que les enfants jouaient, tout à coup ils ont posé devant moi sans que je le demande... Le rêve de la scrappeuse!(même si ça a duré si peu de temps que j'ai pu en prendre qu'une, d'où le cadrage imparfait!)

J'ai encore pu utiliser mes supers autocollants Doodlebug aux couleurs flashy que j'affectionne particulièrement et vont hyper bien pour des photos au jardin. L'alphabet vient du Québec puisque j'ai fait un échange avec Nat, que je remercie encore car ces lettres transfert sont vraiment de très bonne qualité. Et le petit noeud que vous voyez est fait dans du papier "fibres" qu'on trouve autour des plantes chez le fleuriste!

Petite anecdote, mon mari adore ce cadre et il a été dépité d'apprendre que ça n'était pas pour lui (en plus, les 2 enfants sont sa fille et son filleul!). Bien fait, voilà ce qu'on gagne à pas aimer ce que je fais! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sont les legumes tes autocollants doodlebug ? je les aime beaucoup ! je ne sais pas où on s'en procure, ça irait bien pour faire des pages sur Benjamin au potager avec son papi
A
C'est superbe j'adore et les papiers vont à merveilles avec les photos
S
Et cette jolie page plexi trône maintenant sur la commode de la chambre de mon fils!!<br /> d'ailleurs faut que je te parle à ce sujet, Delph, Hector est jaloux ( message subliminal..)!! LOL
L
elle est trop jolie cette page !<br /> Et les zotocollants sont vraiment tip top ! Je les ai aussi en version fille rose et orange, avec des fleurs et des papillons à croquer !<br /> Et puis les loulous sont cro mignons à 2 !!! c'est à croquer !<br /> et toc pour ton zhom ! ^^
G
J'adore ce cadre et cette photo! Comme ton mari, je craque!! Il va voir ton scrap d'un autre oeil maintenant...! :))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité