Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Bye Bye!

Me revoilà avec une page qui entame pour moi la série des photos de l'automne 2008 (mais j'en ai déjà qq-unes d'avance, que j'ai faites lors de dictées, et que je vous ai déjà montrées). Vous ne rêvez pas, j'arrive à rattraper mon retard... C'est pour mieux en reprendre bientôt!

Il s'agissait pour moi cette fois d'immortaliser dans l'album d'Erin un moment que j'ai déjà scrappé vu que j'en avais fait un (bien modeste) mini-album l'an dernier, c'est l'hommage collectif rendu à l'équipe de la maternité où est née ma fille, maternité malheureusement fermée depuis l'an dernier. Ce soir-là, nous sommes donc allés (parents et enfants) leur dire merci et j'ai pris quelques photos d'Erin avec les femmes qui nous ont le plus accompagnées elle et moi lors de sa naissance.

18_sept_09__006

Cette page, où je n'ai utilisé que des chutes, est un scraplift d'une page trouvée sur le blog "artscrapandmore" . C'est également la première fois, si je ne m'abuse, que j'imprimais mon journaling sur une feuille de papier scrap (jusqu'ici quand je l'ai osé, c'était sur des feuilles pour imprimante). Cette page m'a demandé beaucoup de calculs et mesures, elle m'a occupée pendant longtemps, mais je suis ravie du résultat!

Voici l'original dont je me suis inspirée:

artscrapandmore_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super et cette page a bcp d'émotions
S
Ca rapelle des souvenirs...
G
Beaucoup de boulot pour una page très élégante! C'est bien d'avoir immortalisé ce moment.
T
trop jolie c'est pas les mêmes photos ? je me souviens de la dame (en bas) avec le tee shirt rouge
B
effectivement cette page est super belle et donne envie de scraplift ! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité