Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Erin et Arthur

Hello! Et merci pour vos nombreux messages d'hier!

Pour la page suivante, réalisée ce dernier dimanche, j'ai suivi le sketch suivant tiré du blog artscrapandmore:

color_sketch_artscrapandmore

J'avais envie de vaporiser de la peinture sur ce fond noir histoire de faire "délire entre gosses" et je m'en suis donné à coeur joie!

27_sept_09__001

J'aime assez le résultat, au niveau des couleurs, et comme ça on oublie une fois de plus les teintes affreuses des développements de Foto.com!

Et à demain pour la voisine! Non vous ne rêvez pas, septembre n'est pas fini... En ce 29 Septembre j'en suis à QUINZE pages réalisées!!!! J'ai dû prendre des dopants sans le savoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voici un sketch qui me tente bien! Sympa comme tout ta page!
T
elle est marrante je trouve ! tu me donnes la marque de tes dopants dis ? lol
S
Ca fait effectivement très ludique et enfantin, ca cadre super avec les photos et l'ambiance qui s'en dégage!! C'est très chouette, et une fois de plus ta fille est craquante!
A
elle est rigolote ta page<br /> A ce rythme là tu n'auras plus de photo à scrapper lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité