Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Crapule!

Bonjour à tous!

Me revoici avec une page qui devrait vous faire rigoler ;) Elle est toute simple et finalement j'en suis assez déçue mais la photo est tellement belle que ça rattrape le coup!

29_sept_09__085

Comme vous le voyez surtout à droite du "C", j'ai dû couper mon papier blanc afin de le passer dans l'imprimante pour imprimer mon petit texte à droite. Ca fait pas terrible mais c'est comme ça quand on n'est pas équipée 100% scrap! Le titre est fait de lettres transfert, je les adore et je n'imaginais pas qu'elles donneraient ce résultat si rigolo. La bande-texte en anglais vient d'un papier Cosmo Cricket (toute la série déjà utilisée pour mes pages sur les vacances à la plage) et puisqu'on me pose souvent la question, cette phrase-ci veut dire "On n'est jeune qu'une fois. Après, il faut trouver une autre excuse". J'adore!

Il s'agit une fois de plus du scraplift d'une page publiée sur le blog de CS... Je me demande comment font celles qui se passent de pages ou sketches à copier, moi je n'y arrive toujours pas!

Voici l'original que je trouve bien plus joli!

Marie_CS_18_Mai

A bientôt pour d'autres pages que j'aurai encore fait en Septembre, mois de tous les records!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la bouille ! géniale !<br /> Tu es trop exigeante envers toi même je trouve car ta page est super et très bien réussie ! IL est vraie que la photo est extra mais justement, elle est très bien mise en valeur !
N
La photo est superbe !
C
C'est parce que le regard est attiré par les ronds (et leurs couleurs) du haut et non pas ta puce. <br /> <br /> Tu devrais essayer sans modèle. Tu choisis une photo, des papiers qui se marient bien et tu laisses jouer ton imagination. TU as assez d'expérience et de matériel pour te lancer ;-) Fonce !!!!!!!!!
T
quelle coquine !!!!
N
c'est vrai que la photo est bien coquine :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 870
Publicité