Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Rêveuse...

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page à partir d'une photo qu'il me tenait vraiment TRES à coeur de scrapper et surtout de scrapper BIEN! Elle représente des moments où je m'émerveillais particulièrement des progrès et des fantaisies de ma fille (eh oui car je l'avoue, il y a des passages où elle m'a plus épatée que d'autres!). Il me semblait alors la découvrir, comme qq'un de totalement nouveau.

Je suis donc partie de cette page récente de Pati, dont j'admire beaucoup les pages au charme onirique et romantique qu'elle fait sur sa fille:

pati

J'ai ensuite récupéré un bon reste de partition musicale qui m'avait été donné lors de l'atelier de Graziella à la crop des Chics Filles (tant pis pour le mini album que je dois finir, j'y ai déjà mis de la partition; ici elle trouvait vraiment son sens puisqu'Erin rêvait au son de la musique!), et je l'ai placé sous ma photo moi aussi, mais en dehors de ça je n'ai plus du tout regardé la page de Pati et voici ce que ça m'a donné, sur un papier de fond Kaiser Craft, marque que j'affectionne particulièrement:

29_sept_09__087

Je craque totalement sur cette photo et je suis très contente de cette page!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! Très réussie !<br /> Je trouve que tu as fait d'énormes progrès en scrap ! Le mannequin a pris une pause très originale !
P
Quelle belle page tu as réalisée! Je l'aime beaucoup, et je suis heureuse que ma page t'ait inspirée!<br /> Biz,<br /> Pati
B
je croyais t'avoir déja laissé un ti' com car je trouve ta page trés jolie et ta photo trés réussie!<br /> c'est réparé<br /> bises
S
c'est très réussi!!!! bravo!!!
T
très soft j'aime beaucoup les couleurs marron et rose !!! tu vois que tu arrives à créer sans sketch suffit de te lancer ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité