Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

des nouvelles!

Bonjour tout le monde!

Ce petit message pour ne pas laisser mourir mon blog et vous donner quelques nouvelles!

Tout d'abord, tout va très bien. Le boulot, le bébé, tout roule. Je suis souvent fatiguée donc j'ai du mal à assurer mes copies car je ne tiens pas sans grosses siestes, mais ça va quand même, rien de tragique. Espérons que cela continue ainsi ou mieux jusque dans la période de rush annuel, novembre-décembre.

Récemment il a fallu assurer un peu niveau rangement de la maison mais surtout, jardinage (eh oui souvenez-vous...Delph bricole aussi du vert!): le week-end dernier nous avons installé un compost, rangé le matériel estival de jardin, désherbé, nettoyé, biné, tondu, et nous avons aussi planté de mémoire environ 260 bulbes pour le printemps! Je suis vraiment heureuse de l'avoir fait même si ça m'a valu une belle engueulade et un sacré effort physique ^^ C'est que la femme enceinte ne se penche plus à terre aussi facilement! En tout cas, à la naissance de Numérobis et même avant, j'aurai le plaisir de vivre ma saison préférée à fond, avec les crocus, puis les tulipes, jacinthes et jonquilles que nous avons plantés. Une période qui me fait revivre, et je que suis déjà impatiente de voir arriver!

Côté broderie: rien de neuf. Par contre j'ai récupéré la travailleuse de mon arrière-grand-mère qui vient de décéder. Ce meuble n'a pas grande valeur marchande mais je suis vraiment heureuse de garder ce souvenir d'elle dans lequel, en plus, j'ai découvert avec émerveillement et émotion qu'elle gardait deux souvenirs de mon arrière-grand-père, son mari, que j'aimais tant, en fait que tout le monde aimait d'ailleurs! J'y ai retrouvé beaucoup de vieilles choses inutilisables mais aussi deux vieux dés et deux vieilles paires de ciseaux que je vais garder en souvenir. Je compte évidemment la "retaper", ou plutôt la mettre à ma sauce, appellez-ça comme vous voudrez ;) Et hop une petite photo-départ:

17_Oct_09__001

Côté scrap, tout va bien aussi. Je vais régulièrement scrapper chez Sylvie, ex-collègue qui scrappe tellement qu'elle n'a pas de temps pour un blog ;) et j'ai réussi grâce à son aide à finir un projet que nous avions toutes deux fait à la crop des Chics Filles, en juin. Mais je ne peux encore rien montrer! Il faudra attendre une dizaine de jours. D'autre part, comme le week-end prochain je vais en crop, je vais encore revenir avec deux projets pas finis (je me connais) donc ma priorité actuelle c'est d'avancer sur ceux que je n'ai toujours pas finis à la maison (il m'en reste deux!)! Et puis j'ai recommandé du matériel, et surtout des papiers, donc j'ai envie de faire des pages, les projets fusent!!! Cherry on the cake, vu qu'on connaît le sexe du bébé (que je n'ai le droit de communiquer qu'aux plus insistants, décret de Grand Chef de Famille), je vais pouvoir m'attaquer à la conception des prototypes de faire-parts, à soumettre là aussi au choix de Grand Chef de Famille! Ensemble, nous avons déjà déterminé les couleurs de la chambre, donc bientôt: gros déménagement et peinture! Dans ce qui est, je le rappelle, ma scraproom actuelle (eh oui croyez-le, je vais me re-retrouver SSF, Sans Scraproom Fixe).

Bref: pour le moment les pages reprennent du retard ^^ mais je ne chôme pas! Et d'ailleurs, comme hier j'ai bien bossé sur mes copies, aujourd'hui, après le ménage, c'est scrap!

Bon dimanche à tout le monde et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
contente d'avoir de tes nouvelles<br /> quand arrive numerobis deja??<br /> bisous
N
super pour les nouvelles
T
merci pour ces nouvelles! prends bien soin de toi!!
C
Merci pour les nouvelles: je commençais à m'inquiéter ;-) Je suis contente que tout aille bien !!! <br /> <br /> Je suis super insistante pour savoir le sexe de numerobis: tu ne le vois pas mais j'écris ces mots tout en étant à genou, mes mains en forme de prière et je regarde mon écran avec des petits yeux implorants !!! lol Alors j'ai le droit de savoir????????????? <br /> <br /> Bon, maintenant, il faudrait peut etre que je songe à planter mes bulbes ....
A
Bon dimanche à toi, c'est émouvant que tu es reçue de ton arrière-grand-mère la travailleuse, je ne savais pas comment ça s'appelait mais j'aime bcp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité