Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Miss Galipettes

Bonjour!

Me revoici de la super crop de Trésors de Scrap à Wittenheim. C'était intense!!! Malgré une bonne prise de marge pour le trajet, ma copine Céline et moi sommes arrivées tout juste à l'heure, le temps de s'installer et ça commençait déjà! Il faut dire que j'ai eu un souci technique à la voiture, qui m'a fait filer chez Total avant de faire la route, ça c'était de l'imprévu!!

Cette crop, c'était le pied, j'ai adoré les projets, et celui que je n'ai pas fait, je l'ai trouvé tout aussi magnifique...Dommage de ne pas toujours pouvoir tout faire!

Dans le cadre de cette journée, il y avait un concours de page avec des contraintes. Voici la consigne:

Nous serons le 25.10.09. Vous devrez donc réaliser une page avec les éléments imposés suivants : 2 photos – 5 tampons – 1 ruban ou ficelle – 0 fleurs – 0 brads – 9 papiers différents et c’est tout !!!


J'ai trouvé cette consigne super drôle et je m'y suis mise illico! Voici ce que ça donne, malheureusement je n'ai pas gagné mais par chance une tombola était organisée et je crois bien que comme à l'école des fans, tout le monde a gagné! J'ai gagné un petit tampon de La Scraposphère, ça m'a bien fait plaisir, et mes copines, elles, ont remporté des lots encore plus chouettes.

03_Oct_09_

Au plus je vois cette page au moins j'aime ce que j'en ai fait (heureusement les photos compensent bien!), et je l'ai même donnée à contre-coeur pour le concours, tellement j'étais sûre que j'avais raté mon coup (je n'aime pas du tout la disposition finale de tous les papiers). Mais bon, c'est dur de réussir quand pour une fois on ne copie pas la page de qq'un! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben elle est très belle ta page, pourquoi tu es si sévère avec toi même??? Moi j'aime bien!!
V
bah je trouve que les papiers sont tres bien disposés, c'est une page tres harmonieuse
T
Coucou Delph,<br /> merci pour ton gentil mot. Je me souviens bien de toi, tu était assise juste à coté de ma voisine pour l'atelier de Lilou, dommage que l'on ai pas eu le temps de papoter, j'espère une prochaine fois<br /> bises
A
oh j'aime bcp trop mimi
G
Moi je trouve que tu as bien fait de la donner, car tu t'es donné du mal et tu as joué le jeu.<br /> Un grand merci pour ce week-end! Quand tu veux pour une crop ensemble, j'ai adoré!<br /> Je vais publier ma page moi aussi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité