Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Deux pages d'automne

Hello!

Merci encore pour tous les commentaires que vous me laissez... Cela me montre que malgré les passages à vide je ne tombe pas dans l'oubli!

Voici ci-dessous deux pages réalisées en une petite soirée, environ 2 ou 3h, avec les restes du kit utilisé pour le mini-album de Marie-Laure, que vous avez vu il y a peu. Et il m'en reste encore! Mais ce sera probablement pour faire des cartes, pas plus.

Pour ces pages, j'ai utilisé deux photos développées en trop, que j'aimais trop pour découper au format demandé par Marie-Laure et que je ne voulais évidemment pas jeter...

31_Oct_09_025

31_Oct_09_026
Cette deuxième est de très loin inspirée par un challenge "scraplift" proposé en octobre chez les Lorraines...Mais alors, de très loin!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cro cro belle <br /> celle de dos est extra
V
très jolies pages! j'aime beaucoup la première photo, magnifique! merci de ton passage chez moi et de ta participation à mon petit jeu...
A
Elles sont superbes et j'adore la première, c'est mon coup de coeur et purée tu as progressé, ça fait qqpages que je vois que ça change, bravo j'adore<br /> Je trouve que le graphique et le Clean te va trop bien
C
Une jolie continuité de l'album de Marie-Laure! Un vrai régal!
S
très belles pages!!! <br /> bravo<br /> à chaque fois que je passe sur ton blog ça me donne envie de m'y remettre mais j'ai pas le temps ;o((
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité