Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

quelques petites choses!

Quelques petites choses en vrac, par ci, par là, réalisées au fil des derniers jours. Elles représentent bien peu par rapport à tout ce que j'ai de prévu mais vu le boulot et la tuile que j'ai eue lundi (une hystéro qui veut me faire payer des dégâts devant chez elle alors que je ne suis pas responsable...et en avant les soucis d'assurance auto), je n'ai pas énormément de temps pour scrapper ces derniers temps. Cela ne m'empêche pas de garder espoir pour aller scrapper avec Sylvie lundi aprem ;)

 

Voici donc tout d'abord, deux petits oiseaux réalisés pour Pati, avec qui j'ai déjà fait deux ateliers, que je trouve super sympa et qui veut décorer la chambre de sa fille d'une guirlande d'oiseaux dans les tons rose et mauve:

3_Nov_09_004

 

je n'ai aucun mérite car la réalisation suit totalement ce qu'on a fait avec Graziella à la crop des Chics Filles en juin. Mais j'aime bien, en particulier celui avec les plumes de couleur! Je l'ai fait sur du papier cartonné à pois en relief, blanc; je l'ai vaporisé d'eau avec de la Perfect Pearl et un mask, j'aime assez le résultat.

 

Ensuite, une petite carte pour un petit garçon qui fête bientôt son anniversaire:

3_Nov_09_005

 

Et pour finir, jeudi dernier j'ai profité de la présence de ma maman pour m'offrir une soirée à l'assoc de broderie, cela faisait longtemps, et c'était sympa d'y revoir les copines. Malheureusement j'avais oublié une partie de mon matériel et j'ai dû finir le peu qu'il me restait à la maison. Je n'allais pas laisser cette serviette attendre encore!!! Donc dans le même genre qu'une que vous avez vue cet été, voici la petite soeur:

3_Nov_09_008

 

 

A bientôt, je l'espère, pour d'autres choses à vous montrer, car à l'heure où je vous écris je sature avec le boulot... et à l'heure où vous me lirez, je serai de retour en cours (ce qui est moins pénible pour moi, finalement!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de me faire une petite ballade sur ton blog: c'est de plus en plus beau ce que tu fais. quelle chance d'avoir des ateliers et des scropines et des brocantes scrap près de chez toi. ça t'a permis de bien progresser...Vraiment bravo pour tout.<br /> bizzzz
S
Ok, bon, "Bienvenie" ça va aussi, hein.... ;)
S
Hier je ne voyais pas les oiseaux, mais là ça marche! C'est très joli!<br /> La carte est super chou, et la serviette est très belle aussi.<br /> Du beau boulot!! Chapeau bas, Madame!
A
ouah la vache ta carte est superbe, j'adore les couleurs<br /> Mimi les tites poules
C
Même si le u de bienvenue est infirme, je trouve que tu as fait de très jolies choses! Je trouve la carte superbe, les oiseaux adorables et la serviette donne envie d'être utilisée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité