Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Toi & Moi

Hello tout le monde et un grand merci pour vos commentaires qui me motivent toujours autant!!!

Dimanche dernier c'était une journée de folie scrap intense chez moi! En effet, j'ai commencé par des achats à la brocante de Scrapalsace le matin, l'après-midi un atelier de mini Kraft qu'elles organisaient, et entre les deux, ainsi que le soir, j'ai relevé CINQ challenges proposés au cours de la crop en ligne du forum des Lorraines! Je crois que je n'en ai jamais fait autant, même en crop je stresse pas comme ça! mdr!

Je ne pourrai pas tout montrer tout de suite car certaines choses sont à offrir, néanmoins, voici déjà une page, dont vous m'excuserez la photo car j'ai terminé assez tard... Et le soleil, lui, dormait depuis longtemps!

15_Nov_09_024

Le principe de la crop m'a éclatée: le thème, c'était "Nous allons explorer votre maison". Ce premier challenge correspond aux voisins: on devait copier sur ses voisins, c'est à dire, scraplifter une copine du forum! Pour ma part j'ai donc choisi une page d'Alsidie, car j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'avais deux ou trois pages d'elle au moins dans mon tiroir à scraplifts, voici donc la page d'Alsidie qui m'a servi de modèle:

Alsidie_Octobre

A très bientôt pour la suite de mes challenges! En attendant scrappez bien, je vais essayer d'en faire de même mais les copies recommencent à arriver (je crois que nous les profs on a une peur du vide qui fait qu'on réclame toujours des copies quand on en a plus! Sérieusement, impossible de résister aux contrôles surprise!). Par exemple hier, j'en avais 19, j'en ai ramassé 21, demain j'en récupère encore 22!

Trève de blabla, je m'y mets vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, je te propose un truc: moi j'ai besoin de me défouler et de laisser sorti mon venin, alors je te les corrige, tes copies! Je vais m'E-CLA-TER! LOL<br /> Trève de paisanterie, jolie page!!!
C
Week-end très productif!! Et une très jolie page! Allez, corrige vite tes copies, après tu pourras scrapper!!
C
Superbe page Delph ! et quelle jolie photo...
A
Contente que ça t'ai plu, ta page est adorable
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité