Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Gentil Coquelicot

Hello tout le monde!

Quelques nouvelles rapides pour ceux qui ne seraient pas déjà au courant: prise d'une vague de nostalgie de mes cascades pour la grossesse d'Erin, avant-hier j'ai fait de la luge dans mes escaliers...Mais sans luge! Tout le monde va bien, heureusement, mais j'ai passé l'aprem aux urgences (moi qui ai horreur du temps perdu) et je ne sais plus m'asseoir... D'où arrêt de travail et c'est pas cool parce que j'ai la forme pourtant pour bosser et autre, mais je ne peux jamais me reposer en m'asseyant et surtout, je ne peux pas conduire car poser mes fesses en voiture est un calvaire, je vous parle même pas de passer des bosses!

 

Enfin bref! Chose promise, chose dûe, voici une photo de ma page réalisée dans le cadre du challenge CUISINE de la crop du forum des Lorraines. Ce challenge m'a éclatée! En voici le principe:

Nous devions choisir une entrée, un plat et un dessert dans un menu, pour ma part j'ai choisi:
-aspic au jambon
-lasagnes
-tarte aux fraises

(Menu très diététique comme à mon habitude mais le résultat n'est pas trop mal!)

 

Nous devions ensuite envoyer notre choix à une fille de permanence sur le forum et on recevait en échange les contraintes correspondant à ce que nous avions choisi. Les miennes furent donc:
-utiliser une fleur et un chipboard
-utiliser 3 photos
-mettre un maximum de rouge!

La page était toute trouvée, j'avais justement commandé ces papiers il y a peu avec ces photos en tête...

15_Nov_09_028

Et vive le flash une fois de plus... Ci-dessous une photo sous un autre angle!

15_Nov_09_029

j'adore cette page et je suis vraiment heureuse de l'avoir réalisée. Une petite dédicace à Sylvie ici puisque nous avions toutes deux repéré ce magnifique champ de blé et de coquelicots à deux pas de notre fournisseur scrap local (lol) et qu'elle a réalisé une page splendide à partir de ses photos... Je pense avoir réussi qqch de joli moi aussi cette fois!

Ca m'a tellement plu que j'ai fait une petite voisine pour l'album évidemment... A bientôt pour la découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, je suis fan des coquelicots. le papier noir est trop beau !<br /> le principe des contraintes "secrètes" est vraiment une bonne idée !
C
Oh la la ! quelle frayeur :-o ! Fais bien attention à vous deux !!!<br /> <br /> Bisous
S
J'adore ce papier avec les coquelicots!!!
J
et bien, quelle chance d'avoir commandé ces papiers peu de temps avant... Le résultat est très chouette! Mais je suis soulagée de ne pas avoir choisi ce menu, il m'aurait bien fait galérer...
C
Très très jolie page! Si on en avait reparlé la dernière fois, j'aurais pu te montrer comment faire des coquelicots avec du papier de soie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité