Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

les copines à l'honneur!

Eh bien oui une fois n'est pas coutume, comme je ne peux pas montrer "tout" (un bien grand mot!) ce que je scrappe en ce moment, je vais mettre mes copines à l'honneur! Et ce, quoiqu'en dise ma neufbox qui me fait des malheurs pour me connecter ces derniers temps... Je l'aurai à l'usure pour poster ce message!

 

On commence avec Gingka et sa passion pour les bougies...Elle les décore vraiment super joliment, je vous montre celle qu'elle m'a offerte et sur son blog ICI vous pourrez en découvrir tant d'autres:

 

19_Nov_09_007
On continue avec Jenni, qui m'a envoyé une super jolie carte pour accompagner du matériel dont j'ai besoin pour réaliser un mini d'après un tuto qu'elle a composé... j'ai hâte d'ailleurs... Dès que mon coccyx ira suffisamment bien! lol ça progresse, tout doucement...

15_Nov_09_011

Je termine sur deux tutos gratuits à télécharger:
le tuto des berlingots de Fati, suivre le lien donné ICI sur son blog
les tutos offerts par Pati (alias Onirie) dans le cadre du Téléthon, n'oubliez pas le petit don en échange: le lien sur son blog ICI

A bientôt! J"espère que mon coccyx continuera son bon rétablissement pour que je puisse à nouveau scrapper tout mon saoûl car vraiment, la position debout ne me convient pas pour cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Delph ! Quelles jolies bougies ! J'aime en décorer moi aussi ! J'espère que tu vas bien, je n'ai pas le temps de prendre des nouvelles sur le forum... Bises
C
Oh c'est gentil de montrer ma bougie!!! :)<br /> <br /> Merci Croix d'Alsace!<br /> <br /> La carte de Jenni est super chouette.
A
c'est mimi comme tout
C
les bOugies sont superbes ! bisOus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité