Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Lucie est une Chic Fille!

Sur sa boutique Les Chics Filles, Lucie lance sa première planche de tampons transparents!

tampons

Des tampons 100 % en français !!

La planche est au format A6, et sera vendue au tarif tout doux de 9.90 euros.

Sortie officielle aujourd'hui le 13 décembre !!!!!!!!!

N'hésitez pas à passer commande, Lucie est top niveau suivi et contact avec le client, je sais... j'ai testé et approuvé! J'ai trop hâte d'utiliser ces tampons!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes, je vais mettre en ligne une page avec le tampon miracle ce soir :) Je les adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité