Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Bonne année 2010!

Hello!

Ce petit message pour vous souhaiter à tous et toutes une superbe année 2010 (2+0+1+0=3, à bon entendeur...)
et j'en profite pour vous dire un grand merci pour tous les commentaires que vous laissez si régulièrement sur mon blog, c'est un vrai plaisir de voir son "travail" encouragé de cette manière.

Que cette année vous comble de bonheur et vous apporte ce que vous souhaitez! Pour ma part elle va commencer par m'apporter le nécessaire pour attaquer mes faire-parts puisque le colis se promène vers chez moi et ne devrait plus tarder!

Evidemment de ces faire-parts, vous ne verrez rien, mais je peux vous montrer cette fois-ci en couleur, une des 2 réalisations de ma puce, que vous aviez vues en noir et blanc et en cours de réalisation, pour cause de confidentialité...

11_Nov_09_019

Du haut de ses 2 ans 1/2 à peine, elle a peint une toile au rouleau et au pinceau, fait sécher ça au sèche-cheveux (vous vous souvenez peut-être de la photo!), déchiré les papiers, collé les pastilles double-face, retiré le film protecteur et collé ses papiers, sa photo, collé les étoiles autocollantes, collé l'alphabet en mousse, et parsemé des étoiles (que l'on ne voit pas bien ici) dans un trait de colle... Avec mon aide bien sûr mais sa patience m'a épatée! Les grands-parents étaient tout contents!

C'est là que j'ai réalisé que le mot "bricolage" la faisait déjà immédiatement réagir... Tout son papa et sa maman!

A bientôt pour une petite réalisation rapide, il va vous falloir de la patience avec mon blog qui sera moins souvent renouvelé, car mon temps libre (celui qui restera après les cours de prépa à la naissance et la préparation de la chambre de bébé!) sera consacré avant tout aux faire-parts...Et au repos car au 8e mois, travailler encore sera sûrement un peu fatigant pour moi!

Encore tous mes voeux et en particulier à mes abonnés à la newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe realisation !!! trés bonne iddée<br /> <br /> je croyais que la puce allait peindre une déco pour la chambre du petit frére/soeur. <br /> <br /> Cela est trés reussi, je garde l'iddée dans un petit coin.<br /> <br /> prend soin de toi, meilleurs voeux à toutes la famille
C
Erin a vraiment bien travaillé!
J
oh oui! je m'en souviens! trop adorable cette petite!
C
meilleurs voeux également à toi chère Delphine. Ta fille a déjà du talent, elle suit les traces de sa maman c'est sûr. Je te (vous) souhaite du bonheur (avec un 2e petit bout d'ange c'est sûr !) de la santé (la meilleure possible) et beaucoup d'amour. reposes toi bien ! On va bien finir par arriver à se voir une fois quand même (je l'espère vraiment); gros bisous<br /> sylvia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 870
Publicité