Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

2 cartes porte-CD

Réalisées d'après un tutoriel de Fati, que vous retrouverez dans sa rubrique "cartes", un article d'Avril 2009 sur son blog, ICI

Cela m'a permis d'envoyer à mes parents et mon oncle un CD des photos du Noël passé ensemble avec la première vraie rencontre d'Erin et du Père Noël...

03_Jan_10_002
Heureusement, la photo le cache un peu mais la pochette de gauche est aussi ratée que celle de droite est réussie! papiers mal superposés donc pliages "tangeants", transferts ratés... Mais bon maintenant je pense avoir pigé le truc et je saurai faire mieux une prochaine fois!

Merci à Fati et bravo pour ce super tuto, que je recommande à toutes tellement il est simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, j'aime beaucoup !
C
Waow! C'est une super idée !!! Que j'aimerais savoir ça ;-)
C
superbe, j'adore ! j'aime beaucoup ta bannière aussi !
F
C'est génial !<br /> Tes pochettes ont de superbes couleurs !<br /> Bravo <br /> Bizz
B
c'est une idée super !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité