Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 février 2010

des nouvelles... à bientôt!

Hello tout le monde!

Ca y est, aujourd'hui commence officiellement mon congé mat. J-3 semaines! J'ai fini mes bulletins hier après-midi, et je vois ma remplaçante cet aprem; donc demain je devrais enfin me sentir "libre" vraiment!

J'ai donc attaqué des tonnes de choses en attente, des commandes, des paperasses, du rangement de partout, et la préparation de bricolages qui patientaient depuis longtemps... Je dois vous avouer que ça part un peu dans tous les sens pour le moment, je me lance dans un truc mais ça bouillonne dans ma tête sur tout ce qui doit être fait par ailleurs.
Côté couture: de l'"utilitaire", pas très créative, donc rien à vous montrer de ce côté.
Côté scrap, activité en berne pour le moment. D'autres choses sont plus urgentes même si évidemment ça me démange de m'y remettre.
Côté travaux d'aiguilles, là ça bouge. Je me lance sur les deux bavoirs achetés pour BB2 mais je ne peux même pas vous les montrer, sinon vous saurez le sexe et le prénom! ;) Et puis aussi autre chose, mais là je n'en dis pas plus avant de pouvoir vous montrer une petite avancée!

J'ai hâte de revenir bientôt vous montrer tout ça, et d'autres choses. En attendant, voyez plutôt la jolie carte de voeux que j'ai reçue de Hari la semaine dernière:
06_F_v_10_012
Merci à toi Hari!
Merci à tous ceux qui prennent encore le temps de me laisser des commentaires et à très bientôt, promis, pour vous montrer de nouvelles choses... J'essaie vraiment de m'activer!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh contente pour toi ! Ca y est, tu vas pouvoir préparer l'arrivée de BB2 et tu vas être bien occupée du coup ! <br /> Waouh ma carte à l'honneur !<br /> Ca m'a fait plaisir de la scrapper pour toi, Delph !<br /> Gros bisous ! Prends soin de toi
E
bon courage pour la fin <br /> a bientot ma belle
S
prend bien soin de toi !!!
S
@titiana: moi je le suis, aussi impatiente qu'elle!! LOL
S
super t'a pu tenir, bon ben 3 semaines c'est pas beaucoup qd même!!<br /> <br /> bon bricolage et croix<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité