Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
15 février 2010

un peu de scrap et de drôles de travaux d'aiguilles!

Bonjour!!! et merci de continuer à me lire malgré le peu d'actu ;)

Je commence par mettre à l'honneur Claudine, qui m'a envoyé un tuto accompagné de cette si jolie carte:
14_F_v_10_001

Moi aussi j'ai réalisé une petite carte sous forme d'enveloppe, pour un projet secret... Mystère!
14_F_v_10_002
carte réalisée avec des chutes du mini réalisé avec Stef à Strasbourg il y a un mois, et une petite feuille de bazill bleu, des chutes de bazill vert et un tag que j'avais eu dans un lot avec un tampon et un encreur (Making Memories je crois).

Côté travaux d'aiguilles vous allez rire... Ce matin, pour aider bébé à venir parce que comme sa soeur visiblement, il aime un peu trop rester au chaud dans le ventre de maman et ne s'annonce pas du tout, je reprends une expérience déjà vécue pour Erin:
100_2512
Un peu d'acupuncture pour aider le col à maturer! Ben quoi... C'est aussi des travaux d'aiguilles, non? Comme bébé 2 ne s'annonce pas du tout (enfin, tout comme sa soeur! bébé haut, col intact...) alors j'attaque l'acupuncture et l'homéopathie. Sa valise est prête, et la mienne, presque. J'ai même fait deux bavoirs brodés mais je ne peux pas vous les montrer pour le moment... Sexe (pour certains!) et prénom (pour tout le monde!) top secrets ;)

J'avance donc bien... Maintenant, les choses à faire me paraissent un peu moins urgentes, je vais peut-être réussir à me détendre...Si j'arrive à ne pas trop penser à l'accouchement!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La boîte a le même système de fermeture que la carte...<br /> Et oui il s'agit bien d'unmini que je mettrai dans la boîte...Facile...<br /> Un projet mystère ??? Qu'est ce que cela pourrait bien être ???<br /> Je suis curieuse... ;-)))
D
J'aime beaucoup ta carte et je suis impatiente d'en savoir plus sur ce mystérieux projet.<br /> <br /> Portez-vous bien, toi et bébé2...
E
Bonjour<br /> J'aime beaucoup tes scraps ! tu as énormément d'imagination.<br /> Je souhaite que ton petit bébé se décide à vous rejoindre et que l'attente ne te soit plus trop longue.<br /> Je vais me replonger dans la lecture de ton blog<br /> A bientôt
E
Bonjour<br /> J'aime beaucoup tes scraps ! tu as énormément d'imagination.<br /> Je souhaite que ton petit bébé se décide à vous rejoindre et que l'attente ne te soit plus trop longue.<br /> Je vais me replonger dans la lecture de ton blog<br /> A bientôt
C
Très sympa ces deux cartes!<br /> Et les aiguilles, aïe!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité