Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 février 2010

Un petit signe

Hello tout le monde

Un petit signe comme ça juste pour vous dire que je suis toujours à la maison. Je peaufine le rangement de la maison, d'ailleurs j'ai attaqué le bureau, ce qui n'est pas une mince affaire. Cet aprem, avant d'aller comater 2h, j'avais le nez dans mes diplômes et paperasses scolaires, c'était rigolo!

Certains jours, je suis à bout de souffle; d'autres, je suis une vraie larve. Donc très souvent, je n'ai pas la moindre énergie pour scrapper. J'aimerais néanmoins faire encore une petite page pour le plaisir ce week-end...

A bientôt!

Delph.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ce rangement, il est terminé?? ;o)<br /> courage ma belle, je pense bien à toi!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
S
bon courage, bébé va bientôt être là <br /> bisous
T
on dirait que Bébé va arriver! ce we non???????????????
S
bon courage pour la fin!!!<br /> <br /> bisous
C
Et bien tu as raison, du rangement ça fait du bien et au moral aussi !<br /> J'espère que la sieste était bonne et que tu arriveras à faire une petite page ce WE.<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité