Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Rideaux!

Je vous avais dit que j'avais un peu de couture à faire... Eh bien enfin, c'est fait ET mis en place ET on a trouvé les embrasses...

Voici donc le résultat de ces rideaux pour Erin, 4€ pièce chez Leclerc, ourlet maison (d'où la photo prise de loin! lol) puis ajout de plumes et de fleurs en feutrine (tout rose évidemment).

02_Mars_10_006

J'adore, je trouve que ça donne une touche féérique à sa chambre, je suis trop contente!

On a installé le même rideau dans la chambre d'à côté. J'essaierai de mettre des photos de la chambre de "Numérobis" dès qu'elle sera moins en bazar!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est vraiment une très jolie chambre ;-)
T
trop belle sa chambrette!
J
Bravo Delph! t'as bien bossé!
B
j'avais fait pareil pour les rideaux de Ben lol ! rideaux 2m50, que j'ai pliés en deux et cousus (comme j'ai pu) !<br /> ça rend super bien en tout cas !
C
Super jolis ces rideaux ! Effectivement ça donne de la féerie et puis avec ce soleil, c'est tout lumineux.<br /> Erin les a vu avant d'aller chez Mamie ou ce sera la surprise à son retour ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité