Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Une belle création...

Bonjour à tous et un énorme merci pour ce défouloir de messages en mon absence. Ca me touche vraiment beaucoup beaucoup.

Nous sommes de retour de la maternité... Je vous présente donc
non sans fierté,
ma dernière "bricole",
LIAM
Jules Sauveur,
né le 3/03/2010 à 10h27

03_9_Mars_10_104

Une belle fierté de 4.630kg et 51cm (officiels... 55 selon le pédiatre, ce qui se tient vu que presque aucun pyjama en 1 mois n'est encore assez long!). Un tsunami de douceur sur une maman trop stressée...

Je me surprend déjà à vouloir scrapper certaines photos de lui, ou de lui avec Erin... Mais évidemment ça va attendre car pour l'instant, nous sommes très très occupés. D'ailleurs, patience svp, à tous ceux qui attendent de plus amples nouvelles... On gère comme on peut et pour tout dire je pense à nos aînés qui n'avaient pas le papa pendant 3 jours à la maison et je me dis "mais comment j'aurais fait???"

Bises à tous et merci pour vos pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations et bienvenue à Liam (j'aime beaucoup son prénom). Il est beau comme tout.<br /> Et t'en fais pas, tu trouveras tes marques. Profites bien de ce bonheur. <br /> Gros bisous à vous 4
H
Félicitions pour ce beau bébé !
S
Oh ce qu'il est beau ton petit bout! J'ai rarement vu un aussi adarable bébé! Il est trop chou! Cà donne super envie de le poupounner! Toute mes félicitations!!!
C
Quel beau poupon tu as fait là, il est beau comme tout. Bienvenue à Liam et félicitations à toute la famille et surtout à la maman. Bizzzz
O
Je vous félicite, vraiment Liam est un magnifique poupon et je suis heureuse pour vous ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 870
Publicité