Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 mars 2010

créativité héréditaire...

Petite devinette:

Quand Maman a les mains trop occupées,
et qu'Erin a les doigts qui démangent,
qu'est-ce que ça donne?

Ca donne ça
15_Mars_10_001

Comment ça, c'est du déjà vu? Non non non, regardez de plus près...
15_Mars_10_002

15_Mars_10_003

Eh oui, Erin SAIT se servir de mes ciseaux, et même un peu trop bien à mon goût!
Mais bon, sur une page qui rend hommage à sa créativité, je ne peux pas lui en vouloir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah la choupinette qui veut suivre les traces de sa scrapeuse de maman! Moi je trouve çà cool! Elle ne l'a haureusement pa massacrée ta page! Ouf et du coups çà te fait un chouette souvenir et une super anecdote à partager! Merci! jolie page! Gros bisous
N
hihi oui comme tu dis :-)
A
excellent ^^
J
MDR!!! sacrée Erin!!!!
S
c'est super !!! malgré qu' erin soit une chipie, cela personalise vraiment la page !!! je trouve cela extra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité