Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 mars 2010

cartes de Félicitations

Hello!

Merci pour vos derniers commentaires et pour votre patience...Car je ne scrappe plus beaucoup! Néanmoins j'avais pas mal de gens à féliciter, des petites cartes à fabriquer à droite à gauche donc j'ai essayé de me libérer du temps. Par conséquent hier j'ai réussi à faire ces deux cartes en une journée... Le record!!!

26_Mars_10_003

26_Mars_10_005

Désolée pour la qualité des couleurs de ces photos... Il faisait très moche en Alsace hier!

je vais continuer à faire des cartes, ainsi que du rangement dans mes affaires de scrap; et ensuite j'espère bien pouvoir reprendre les choses sérieuses vu qu'en plus j'ai fait une petite commande sur Scrapmalin!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
C
Elles sont super jolies!
S
Je ne sais pas si mon com de hier est passé alors çà ne fait pas de mal de le redire tes cartes sont super jolies, je les adore! Tellement qu'elles me donnent envie de les scraplifter et pourtant les cartounettes c'est pas mon truc! Merci de nous envoir fait profiter! Tout gros bieoue!
S
Quel amour ce bébé... il te laisse même scrapper! Bon, je ne suis pas étonnée, sa marraine l'a briefé! ;)
S
Elles sont super jolies et toutes douces! J'adore! Tellement que je vais te chipper le modèle! ;-) Moi qui ne suis pas carte tu arrives même à me donner envie de scrapper celle ci! Merci de nous en avoir fait profiter! Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité