Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Je continue les cartes...

Hello à tous!

Voici de nouvelles cartes réalisées en 100% chutes de papier. Eh oui j'ai fait un très grand rangement dans mes affaires, un bon tri pour mieux organiser mes chutes, et que voulez-vous, en manipulant tout ça, mon cerveau a commencé à bouillonner de créativité!!

Les deux premières sont pour des enfants qui fêtent leurs 3 ans:

16_Avril_10_001

Vous reconnaitrez sûrement des papiers déjà utilisés dans mes pages et autres. Sur celle de droite, les 3 petits monstres sont de la récup de papier cadeau, collés sur un bazill, et découpés soigneusement (ça prend un peu de patience, mais pas vraiment de talent!). Si parmi vous certains sont intéressés je veux bien vous envoyer quelques monstres, j'en ai récupéré pas mal!

La suivante est une carte pivotante dont le tuto m'a été très gentiment donné par HARI dont vous retrouverez le blog ICI . Ce tuto est réalisé d'après une idée originale de Catherine BAUSSAND; Hari m'en a fait une pour la naissance de Liam et je l'ai trouvée tellement géniale que je lui ai demandé de m'expliquer comment faire. En réalité c'est tout simple et je me suis réellement éclatée à faire cette carte!
Voici l'avant:

16_Avril_10_002
(Papiers Onirie et Basic Grey)
16_Avril_10_003
ça, c'est si on bascule le volet de droite vers la gauche...En clair, quand on cherche comment peut bien s'ouvrir cette carte! mdr!
Voici une vue de haut pour vous montrer comment ça pivote, en clair, il faut faire tourner la petite flipette rose (en bas à gauche) pour libérer le centre de la carte; tirer la carte latéralement, et le volet du milieu pivote tout seul!
16_Avril_10_004
Et voici donc la carte ouverte:
16_Avril_10_005
Je suis fan!!! Je suis sûre que je referai cette carte, j'aime trop!

Et le tout en utilisant des chutes, non mais elle est pas belle la vie???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin je peux passer! J'aime beaucoup tes cartes, et je suis ravie de voir la belle carte réalisée avec les chutes d'Onirie, j'adore ce système de carte qui fascine toujours! Bravo!<br /> Bizzzz<br /> Pati
L
Super trop joli comme d'hab !!<br /> ça me donne envie de trier mes chutes de papiers (pareil ! j'arrive pas à jeter...) et de faire des tites cartes pour faire plaisir!<br /> <br /> Si tu as encore des petits monstres, je suis preneuse ! je suis à la recherche de truc 'ti mec'...mes armoires de scrap regorgent de rose !<br /> <br /> Comment tu vas depuis ? et ti loulou ??? et Erin, contente que son petit frère soit là ??<br /> <br /> Bisous tout pleins à vous !!
S
encore une belle serie de carte !
C
Les deux premières plairont beaucoup aux enfants et la dernière est superbe! Génial ce système! Et en plus, les papiers sont magnifiques! Bravo!!
J
Superbes tes cartes! Rien de tel que la carterie pour utiliser ses chutes ;)<br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité