Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Mon anniversaire!

Hello tout le monde!

 

Aujourd'hui j'ai 32 ans et j'ai donc eu le droit d'ouvrir le colis scrap que m'a envoyé Céline alias Gingka... Un cadeau tout simplement magnifique! Je vous laisse aller le découvrir sur son blog et lui laisser un commentaire car elle le mérite vraiment!!

Si vous vous laissez aller à vos rêves de petite fille, vous allez voyager...

 

Cliquez ICI

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... zanniversaireuuuu!!!!<br /> <br /> 32? une gamine! <br /> Bises ;-)
C
Oh my god !!!!!!!! C'est tout simplement splendide ! Joyeux anniversaire Delph ♥ Bisous.
A
Je te souhaite un JOyeux Anniversaire<br /> Gros bisous
N
Bon anniversaire !! bises
M
bon anniversaire Delphine ! Je te souhaite une excellente fin de journée !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité