Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 avril 2010

A l'honneur...

Joyeux anniversaire Sophie!

Eh bien oui aujourd'hui, juste après le mien, c'est l'anniv de ma meilleure amie Sophie. Alors je vous montre ce qu'elle aussi avec ses doigts de fée a fabriqué à la mienne (de fée!) sur la base d'un modèle du best seller des "Intemporels" de la couture (pour enfants, je crois)... Evidemment vous apprécierez le shooting photo que la maman s'est fait un plaisir de réaliser...

06_Avril_10_137

07_Avril_10_036

07_Avril_10_047

Encore merci à toi Sophie pour ton talent et ta générosité... Ce sera la tenue d' Erin pour le baptême de mon filleul dimanche!
Bisous à tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Sophie ! La starlette, super mimi au passage, porte ça à merveille ! Je comprends tout à fait le shooting de la maman mdr !
N
oh elle est mignonne comme tout :-)
C
Oh la star! Erin est superbe dans cette tenue qui sera géniale pour le baptême! Bravo Sophie!
S
Oh magnifique! Moi qui adore le vichy! Cà lui va trop bien! Ce qu'elle est jolie et elle pose la Miss! Lol! Adorable! Tes photos sont hyper jolies! Vivement que tu nous les montre scrappées!!! Gros bisous
T
Magnifique !!! ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ton blog (depuis la naissance de liam en fait) je file rattraper mon retard
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité