Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Encore un anniversaire!

...et donc encore une carte!

 

Cette fois-ci il s'agit de la petite Louanne qui fêtait ses 4 ans lundi... Je me suis donc lâchée sur le côté "petite fille" et voici ce que ça donne. Vous reconnaitrez le modèle de carte que j'avais tellement aimé faire il y a quelques temps!

 

27_Avril_10_008
La voici ouverte:
27_Avril_10_009
Le tout, avec toujours des chutes (sauf le Bazill rose de fond) et des restes d'une même collection d'embellissements!

 

Joyeux anniversaire Louanne...On pense bien à toi depuis le Nord!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waw çà pour être une belle carte c'est une belle carte! Les papiers et les couleurs sont super chouettes! J'aime vraiment beaucoup! Bisous bisous
C
Cette carte fait toujours beaucoup d'effet! La petite a dû être contente!
M
Sympa et originale ! Bravo !
J
ahhh ouiiii! j'adore ce type de cartes!!! tu peux m'envoyer le tuto par mail stp???
S
superbe!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité