Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
14 mai 2010

double page: ...tu sèmes l'amour

Voici donc la fin de la phrase de la page de gauche, la dernière que vous ayez vue... "tu sèmes l'amour partout où tu vas".

Le hic? Des transferts complètement ratés et un "R" manquant pour faire le titre, du rattrapage encore pire que tout notamment des lettres écrites à la peinture blanche totalement ratées elles aussi... Ca donne une page quand même partiellement gâchée... J'ai limite honte mais heureusement sur la photo c'est trop petit pour que vous le voyiez, et tout le reste est si joli... Il s'agit d'un sketch proposé sur le forum des Lorraines dans le cadre d'une soirée speedscrap à laquelle je n'ai pas pu participer. Cela fait du bien de pouvoir scrapper 3 photos à la fois! C'est rare!

Voilà la bête!
27_Avril_10_013
Vous ne le voyez pas bien mais de haut en bas, les photos sont de plus en plus en relief grâce à de la mousse 3D. J'ai une grosse folie de mousse 3D en ce moment et je suis fan de celle prédécoupée en carrés de chez Fiskars, que je vous recommande!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te rassure je ne vois que le joli et on ne ne perçoit rien du rattage dont tu nous parle! Une bien jolie page en tout cas et des photos adorables! Je craque complètement pour les mimiques de ta Puce! Bon weekend ma Belle Bisous bisous
L
Mais elle est superbe cette double page !!<br /> Et puis c'est bien connu, les défauts il n'y a que nous qui les voyons ! <br /> Là pour le coup, c'est moi qui vais te piquer l'idée du titre !! j'adoore! et trop mimine ta puce à faire des bisous partout !!<br /> <br /> Bizzzz
C
Très joli titre pour cette page toute douce! On ne voit pas les ratés, je te rassure!<br /> Je confirme, les carrés de mousse 3D, c'est top!
J
moi j'aime bien, pis on ne voit pas tous ces ptits rattages que tu nous dis, mais c pas grave... ça arrive. Moi aussi je suis accro à la mousse 3D!
C
Je vois pas du tout où cette page est raté moi ! Elle est superbe !! et les photos de ta puce sont magnifiques !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité