Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 mai 2010

3 cartes!

Hello!

Hier c'était vin d'honneur de mariage... Trop trop beau d'ailleurs, une cérémonie qui m'a fait pleurer comme les meilleurs films de Hugh Grant! lol!

A cette occasion il fallait donc que je fasse une petite carte. La voici
15_Mai_10_004
QUOI???? Eh ben oui, elle a osé le noir sur une carte de mariage... Mais ça met tellement mieux en valeur les coquelicots!

J'ai utilisé le tampon Florilèges Design que m'a offert Sylvie pour mon anniv, et je suis vraiment contente du résultat (surtout avec les tuyaux que Sylvie m'a donnés, mettre le coeur du centre tamponné dans une autre couleur et le fixer avec de la mousse 3D!)
Voici l'intérieur de la carte:
15_Mai_10_005
je suis assez contente de mon astuce pour "dissimuler" l'arrière des brads...J'avais ce coquelicot à jeter, j'ai préféré l'utiliser, et du coup, les attaches font penser à des feuilles! Ben oui parce que je suis incapable de penser à l'avance à passer mes brads sur les papiers et coller ensuite les papiers pour que les attaches ne se voient pas à l'intérieur...

Et puis pour une fois aussi, j'ai tamponné le message à l'intérieur de la carte et pas sur l'avant. Je voulais, mais avec le tampon tag ça faisait trop chargé.

Prise dans mon élan, et toujours aussi fan de ces papiers coquelicots (d'autant que les coquelicots font justement leur retour actuellement), j'ai fait 2 autres cartes pour des occasions qui arrivent:
15_Mai_10_003
Vous remarquerez que j'y ai fait le tampon tag en vert cette fois, c'était plus gai, et je ne regrette pas!

et enfin, l'arrière de mes 3 cartes:
15_Mai_10_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle de gauche je la connais, non? ;)
S
Waw!!! J'adore! Chic, classe, perfetc! Jolie comme tout! Bravo! Bisous bisous
D
MERCI A TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES<br /> CERTAINS PRODUITS POPPIES SONT ENCORE DISPO A CE JOUR CHEZ SCRAPMALIN PAR EXEMPLE SUR CE LIEN: <br /> http://www.scrapmalin.com/recherche.php?MOTS=poppies&x=0&y=0
C
Magnifiques ces cartes Delph ! J'adooore les coquelicots moi ! c'est quelle marque de papiers ?
M
Magnifiques ces cartes ! Les coquelicots sont superbes ! J'adore ! Bravo Delph !<br /> De qui sont ces très jolis papiers coquelicots ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité