Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 mai 2010

HO HO HO

Une page qui n'a rien à voir avec le mois de Mai... Quoique... vu le temps, on doit pas être si loin que ça de l'hiver!

Page réalisée en dictée sur le forum des Lorraines, dictée quelque peu agitée mais une belle réussite pour toutes au final! ^^

20_Mai_10_004

Vous pouvez remarquer que j'ai désormais décidé de flouter mes photos, ou tout au moins certaines où on voit trop bien son visage, celles qui pouraient être détournées, etc... Car j'ai été un petit peu refroidie par une chronique de Grégory dans l'émission les Maternelles, alors tant qu'à faire, je protège un peu mes enfants et j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Les plus proches verront forcément un jour la page en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ta page Delph! mais dis moi, il vient d'où ce petit bonhomme en pain d'épices? J'adoooore!
L
très jolie page... et elle disait quoi cette chronique parce que je me pose justement ce genre de questions actuellement... si tu donnais la date de l'émission je pourrais aller la voir sur le site ;-)<br /> <br /> bises sous le soleil (si si on y croit!)
M
Très jolie page de "miss bisou" ;-)
S
superbe page et j'adore surtout les papiers!!!!<br /> <br /> tu a raison de flouter les visages des enfants, moi aussi je le fais.<br /> <br /> bisous
C
C'est très mignon! Mes parents ont le même nounours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité