Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Fête des mères

Hello!

Pas grand chose de fait côté scrap dernièrement à part des commandes et du rangement, bref, de la préparation. J'ai des pages mais je ne peux vous les dévoiler avant le mois de juin!

En attendant je vous montre donc ma fierté, mon tout tout premier "vrai" cadeau de fête des mères...

31_Mai_10_002
il s'agit (je crois!) d'une peinture au doigt réalisée par ma fille au relais d'ass mat avec sa nounou. La photo y a été prise et m'était totalement inconnue, elle y a un petit air tout rêveur qui me ferait presque croire que ma fifille à moi, c'est la plus sage des fifilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette ce premier cadeau de fête des mères!
S
Ohhhh et c'est un super joli cadeau! Vraiment elle à fait çà super bien! J'adore les couleurs! Enfin un super cadeau pas un colier de nouille! Tu félicitera ta Poupinette de ma part! Bravo!!! Je te souhaite de passer une agréable semaine! Bisous bisous ps la photo est très chouette
A
c'est mignon, c'est joli
P
Quelle jolie surprise :) C'est émouvant et adorable! Bisous Delph!
J
ohhhh comme c adorable!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité