Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Ma petite bulle...

Bonjour tout le monde!

En ce 2 juin, je devrais reprendre le boulot après 13 semaines de congé post-natal... Heureusement, j'ai un gygy compréhensif qui m'a octroyé un pont de géant jusqu'aux vacances d'été. Ouf, je me voyais pas revenir juste pour assurer 6 derniers jours de garderie pré-bac...

Je reste donc auprès de mon petit trésor jusqu'à ses 6 mois (eh oui une chance énorme mais ça va avec le "package salaire de misère-conditions de travail lamentables", comme j'ai lu il y a peu sur l'hilarant blog de la Inglich Titcheur que je vous recommande). Bref, je m'égare. Mon petit trésor, je m'en occupe, et j'ai pu commencer son petit album à lui aussi. J'avais cette photo de moi, je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire en première page, un petit qqch sur cette plénitude que j'ai ressentie comme un câlin de tous les instants lorsque je le portais.

26_Mai_10_003

Les rub-ons Kesiart m'ont franchement donné du fil à retordre... Mais bon, l'honneur est sauf.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique page, douce et harmonieuse :-)
A
tu es jolie
B
j'aime beaucoup les couleurs employées !<br /> je préfère quand tu scrappes ce genre de pages
N
très jolie page :-)
C
J'adore cette page, pure et douce!<br /> Ces rub-ons ne sont pas faciles à appliquer, c'est clair.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité