Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Douce Harmonie

Hello tout le monde et merci pour vos messages pleins d'encouragements!

Voici une page réalisée en suivant un sketch proposé sur le forum des scrappeuses de Lorraine. J'ai aimé sa simplicité et j'ai donc choisi de l'utiliser pour en faire une page qui intègrera l'album de Liam, la 2e que je fais mais qui ne sera pas en 2e position (avant ça, y'a les photos de nos tout premiers instants... Pas intérêt à rater une page pareille!)

31_Mai_10

Une fois de plus vous ne le voyez pas mais j'en ai ch*** pour la Xeme fois avec les rub-ons Kesiart que je commence honnêtement à maudire! Pourtant, je pense que c'est une bonne marque et il ne fait pas particulièrement chaud ou humide ou autre dans ma scraproom (pardon chéri, "chambre d'amis"). J'en déduis que c'est la faute du vieillissement naturel, merci les anti-radicaux libres (non, je ne regarde pas trop les pubs!).

Ca me fait un peu bizarre ces poissons, j'ai choisi ces chutes de papier pour leurs couleurs qui allaient bien avec cette photo je trouve, et puis zut au final mon fiston chéri, il est poisson après tout!

Je n'ai pas pu résister à la tentation d'un petit tag caché (que vous voyez quand même assez bien, le rouge à droite de la photo) où j'ai pu écrire un petit commentaire sur ce moment. Ben oui, trop difficile pour moi de m'en tenir à un titre, une date et une description très terre-à-terre!

A bientôt!

PS: à l'heure où ce message est rédigé je n'ai toujours pas commencé un seul des deux projets scrappesques pharaoniques qui m'occupent l'esprit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup les poissons ont beaucoup de sens sur cette page! C'est très joli, bravo!
S
Super sympa ta page!!! <br /> J'ai aussi mes transfers qui sont nases! Grrrr<br /> Ah les tags cachés j'adore j'en suis une adepte! <br /> Je trouve c'est papiers très chouette je les ai aussi et il attende mon bon voiloir dans une boite avec la photo!Lol<br /> Bisou bisou
J
aaahhh encore ces papiers que j'adore! elle est tellement belle ta page!
J
Jolie interprétation, j'aime beaucoup (j'ai pas oublié pour le sticker mais j'étais pas là en début de semaine ;))<br /> bizzz
S
Trop chou les petits poissons..surtout les deux qui nagent dans le bonheur!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité