Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Une boîte à Trésors...

Bonjour tout le monde!

 

Et merci d'être de retour dans vos commentaires après mon silence...

 

Avant de vous montrer mes autres pages de la Coupe du Monde de Scrap, voici ce qui m'a beaucoup occupée et qui explique justement mon silence: le cadeau pour la nounou d'Erin. En effet, nous quittons celle-ci après 3 ans à lui confier notre poulette, contraints par l'éloignement et la rentrée scolaire. Ca va être drôlement triste, on s'est tellement attachés les uns aux autres!

J'ai donc eu l'idée de lui scrapper qqch en lien avec le souvenir qu'elle gardera des enfants dont elle s'est occupée. Voici donc sa boîte à trésors, petit rappel, je suis partie de cette boite de doudou qu'on avait offert à Erin à sa naissance:

 

la boîte au départ

 

et voici ce que ça donne aujourd'hui:

boite___tr_sors_Anita

Vous remarquerez au passage que je vous ai laissé la grimace de ma petite peste pour le plaisir...

Quand on ouvre la boîte, voici ce qu'on trouve:

 

13_juin_10_015

"Tous fichés", comme on dit!!! Des petites fiches colorées, une par enfant qu'elle a gardé. Ca lui permettra de se souvenir, par exemple de leur date de naissance pour des années plus tard se dire "oh mon Dieu! Il a 30 ans aujourd'hui!" lol!

Vous remarquerez sans doute que le format de la boîte était tout juste trop grand, j'ai dû laisser 1cm vierge au bord, sans papier, mais finalement ça ne pose pas de souci!

Voici les fiches. J'en ai tout d'abord réalisé avec des photos des enfants actuellement gardés, photos prises lors de l'anniversaire d'Erin (avec évidemment toujours mon projet en tête!)

13_juin_10_018

le verso:

13_juin_10_019

les suivantes ...qu'est-ce que c'est chouette pour utiliser ses chutes de papier ce projet! Je m'en suis donné à coeur joie!

13_juin_10_020

le verso:

13_juin_10_021

l'intérieur de la fiche de Margaux, qu'elle a gardée longtemps:

13_juin_10_022

Et pour finir, les fiches vierges que je lui ai faites d'avance...

13_juin_10_024

13_juin_10_025

Ca m'a usée de réaliser toutes ces fiches, c'est autant de boulot que faire une carte alors imaginez, là j'en ai fait 18!!!!!!!!

Je termine avec la petite surprise qu'on ne voit que quand on regarde bien: l'intérieur du couvercle!

2_juin_10_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très réussi . La nounou doit etre contente. Mais je te rassure nou nous oublions jamais les petits bout qui sont passés entre nos mains. Même si a la formation on nous explique nous nous devons pas nous attacher aux enfants.
J
Ouahhh magnifique, ta nounou a du adoré, c'est vraiment un très joli cadeau que tu lui as fait là, bravoooo!
S
c'est un trés beau cadeau !!!<br /> Je suis sur que la nounou a été trés touchée!
B
bravo pour ce joli cadeau et pour cette superbe idée. j'adore !!<br /> <br /> je suis nounou et je trouve ta boite a trésors au top et je te "volerai" bien ton idée ??!!<br /> <br /> bizz
B
quel boulot !!! j'adore les fiches elles sont toutes superbes !!!! comment as-tu eu ces photos?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité