Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Hors Jeu!

Hello tout le monde et merci pour vos compliments sur ma boîte à trésors!

Voici un autre challenge de la Coupe du Monde du forum des Lorraines: le Hors Jeu. Voici les consignes:
-utiliser une bande de papier rayé pour symboliser les lignes
-3 brads pour symboliser le dépassement des 3 défenseurs
-les lettres du mot "Jeu" dans le titre... J'ai fait mieux, j'ai mis toutes celles du "hors jeu"!!!!

Voilà ce que ça donne, scrappé avec les tout nouveaux papiers Color Conspiracy dont j'adore les couleurs:

13_juin_10_004

et comme d'habitude à bientôt pour la voisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas mal le coup du titre ...<br /> <br /> parmi les filles, qui sait m'expliquer le hors-jeu ???
J
Superbe!!!!
C
Très chouette page aussi! Tu avances vite en ce moment!
N
très jolie page :-)
B
j'adore les couleurs et la mise en page ! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité