Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
19 juin 2010

2010, année Bonheur

Hello!

Oui je sais je vous gâte en ce moment, un article tous les jours, waouh! lol! Mais ça ne va pas durer rassurez-vous!

Aujourd'hui je vous montre ma page réalisée pour le challenge de la Mascotte, toujours pour la Coupe du Monde du forum des Lorraines. Voici le challenge:

En postant cette page, je m'aperçois que OUF je rentre dans la consigne du combo de couleurs: je n'y pensais même plus, peut-être que j'ai choisi mes couleurs en l'ayant encore en tête mais j'ai eu peur tout à coup en relisant les consignes! mdr!

Et voilà la bête!

13_juin_10_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe ! comment as-tu fait le papier "pastel" de la photo?
C
Super belle page aussi! J'adore les couleurs et les ronds de verre!
J
wah! trop bien!!!
A
c'est mimi
S
MMMhhhh de jolies couleurs j'aime beaucoup cette association! Fraiche et toute mimi ta pagounette! Bon we gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité