Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Carte porte-CD : Baptême

Bonjour!

Et merci pour tous vos commentaires. Je termine cette vague d'articles par une carte porte-CD réalisée d'après le tuto de Fati (cf celles que j'avais faites après Noël), cette fois pour donner à mon amie Delphine les photos du baptême de son fils, mon filleul.

13_juin_10_029

 

Vous avez vu comme j'ai bien retrouvé mon écriture d'école primaire? Je me suis bien appliquée, limite avec la langue qui sort!

13_juin_10_028

Et hop! Encore des chutes utilisées! Je deviens vraiment vertueuse niveau utilisation de mes papiers!!! Je suis même sûre que je pourrais faire une année entière à scrapper sans racheter tellement j'en ai!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout mignon !!
S
ce papier me dit quelquechose, non?
J
c vraiment trop mignon!
O
"Je suis même sûre que je pourrais faire une année entière à scrapper sans racheter tellement j'en ai!"<br /> <br /> c'est noté !
A
C'est une bonne idée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité