Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 juin 2010

mini Florian façon Giniew

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous montre une de mes réas de samedi dernier au magasin Les Couleurs du Temps à Wittenheim.

Suivant un tuto donné par Giniew sur le forum des Temporelles, Claudine nous a fait réaliser un mini album super joli, vite fait et idéal pour un cadeau. Voici le lien sur l'album de Giniew pour voir son original: http://giniew.canalblog.com/archives/p30-10.html
Il vous faudra descendre un peu sur la page avant de voir son mini, ce qui est très drôle c'est qu'il est bien différent de celui que nous avons fait. Voici le mien en photos! Je l'ai réalisé pour le parrain de mon filleul qui m'avait offert un magnifique bouquet de fleurs le jour du baptême, me mettant un peu dans l'embarras moi qui n'avais pas DU TOUT pensé à lui offrir qqch.

20_juin_10_020

le voici ouvert:

Copie_de_20_juin_10_018
Jamais je n'aurais choisi ces papiers pour illustrer un baptême mais je trouve le rendu superbe, et en plus comme c'est un cadeau pour un homme, ça n'est pas trop féminin!
Voici l'arrière:

Copie_de_20_juin_10_019
J'avais un peu beaucoup de photos donc ça vous paraitra peut-être un peu trop chargé...

Ce mini, c'est sûr et certain que je vais le refaire! je l'aime trop, c'est hyper pratique car pas très grand à transporter ou envoyer, ça tient fermé mais ça tient aussi droit quand c'est posé sur une étagère, et ça c'est super!

Merci à Clau et bravo à Giniew pour son idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très réussi ce mini et parfaitement bien réalisé ; les couleurs sont bien choisies et masculines.
W
cette réa est une pure merveille, comme les couleurs sont belles, la structure, tout !! magnifique
B
je le trouve super, la forme est très pratique ! il mesure combien?
S
Superbe! J'aime les couleurs masculines, les photos noir&blans....très chouette!
D
Très, très réussi !<br /> Une fois encore, un très joli kit.<br /> <br /> Bravo ! Le parrain sera ravi, c'est sûr !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité