Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 juin 2010

carte fête des pères

Bonjour!

et merci encore pour vos messages, y compris à mon mari qui s'amuse bien de nos challenges orientés foot.

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour la fête des pères avec les restes du kit du mini que vous avez vu juste avant. Je l'ai réalisée seulement 1h avant de partir, je vous dis même pas le coup de bourre! Mais je suis très très contente du résultat!

20_juin_10_021

et la voici ouverte, elle pivote autour du brad en forme d'étoile:
20_juin_10_022

je vous en dirais bien un peu plus...mais je peux pas, pour le moment!

Je prépare d'autres minis à vous montrer, en espérant que ça avance assez car j'ai aussi toujours mon archivage à faire pour la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très originale ta petite carte j'aime bcp!
S
Joliiiii!
D
Superbe, ta carte ! J'aime vraiment beaucoup !!!<br /> Le kit a l'air très chouette.
M
Très sympa et surtout très originale ta carte avec cette ouverture comme ça ! Bravo ! Je retiens l'idée !
A
ohlà elle est belle j'adore
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité