Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 août 2010

mini 6 petits cousins façon Giniew

Bonjour!

 

A l'heure où vous me lisez, me voilà de retour du Pays Basque avec un enfant de plus... et une petite fille, qui plus est! ^^ Ne croyez pas que je remette ça aussi vite (motivée mais pas complètement irréfléchie!) j'ai juste pris en pension la petite cousine d'Erin, Justine, avec qui elle s'entend si bien. Je me régale d'avance des moments qu'elles vont partager et des photos que je vais pouvoir prendre.

 

En parlant de cousinades, je vous montre les photos d'un mini réalisé suite à un repas entre cousins, où nous avons bien sûr vu jouer nos enfants, petits-cousins ensemble. Je vais l'offrir à ma cousine Séverine pour son anniversaire, dès que je la verrai, fin du mois. Deux petites anecdotes concernant la réalisation de ce mini, d'abord le papier m'est littéralement tombé sous la main: posé sur mon meuble d'affaires de scrap, c'est le premier que j'ai vu, et il convient à merveille à ces photos. Et deuxième anecdote, comme j'avais en tête le titre "Dix Petits Nègres" j'ai failli me tromper sur le nombre de petits-cousins réunis!

Pour finir... même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu faire de mini sur les cousins, les vrais (nous) car j'ai beaucoup plus photographié les enfants! lol!

 

Trève de blabla (on voit que je vous avais pas raconté ma vie depuis un bail) place aux photos!

 

26_juillet_10_016

 

Image1

 

Image2

 

26_juillet_10_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rooooo tu en as refait un autre, j'adore, super harmonieux!
M
Mimi comme tout ce mini ! J'adore ses couleurs !
S
C'est adorable!
C
C'est hyper beau! J'adore les couleurs, les tamponnages, la forme! Trop trop chouette!
J
Très réussi ton mini, et le papier est vraiment parfait! Bravoooo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité