Bonjour!

 

A l'heure où vous me lisez, me voilà de retour du Pays Basque avec un enfant de plus... et une petite fille, qui plus est! ^^ Ne croyez pas que je remette ça aussi vite (motivée mais pas complètement irréfléchie!) j'ai juste pris en pension la petite cousine d'Erin, Justine, avec qui elle s'entend si bien. Je me régale d'avance des moments qu'elles vont partager et des photos que je vais pouvoir prendre.

 

En parlant de cousinades, je vous montre les photos d'un mini réalisé suite à un repas entre cousins, où nous avons bien sûr vu jouer nos enfants, petits-cousins ensemble. Je vais l'offrir à ma cousine Séverine pour son anniversaire, dès que je la verrai, fin du mois. Deux petites anecdotes concernant la réalisation de ce mini, d'abord le papier m'est littéralement tombé sous la main: posé sur mon meuble d'affaires de scrap, c'est le premier que j'ai vu, et il convient à merveille à ces photos. Et deuxième anecdote, comme j'avais en tête le titre "Dix Petits Nègres" j'ai failli me tromper sur le nombre de petits-cousins réunis!

Pour finir... même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu faire de mini sur les cousins, les vrais (nous) car j'ai beaucoup plus photographié les enfants! lol!

 

Trève de blabla (on voit que je vous avais pas raconté ma vie depuis un bail) place aux photos!

 

26_juillet_10_016

 

Image1

 

Image2

 

26_juillet_10_017