Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
11 août 2010

carte Félicitations

Rebonjour!

Cette fois voici une carte réalisée rapidement pour des mariés. N'ayant pas beaucoup de Bazill blanc dans mon stock mais par contre beaucoup trop de rose, j'ai opté pour cette couleur assez appropriée pour un mariage. Quand Sylvie m'a demandé si je savais déjà ce que j'allais faire comme carte, j'ai répondu spontanément et c'est là que l'idée m'est venue donc merci Sylvie de m'avoir fait gagner du temps de réflexion lors de notre trajet en voiture! ^^

Voici la petite photo, malheureusement je n'avais pas pensé que l'encre coulerait sur le ruban...on voit que c'était fait en urgence car mon tamponnage texte n'est pas droit...Mais je suis fière de mon tamponnage multicolore à droite! première fois que j'utilise ce tampon et je l'aime beaucoup!

26_juillet_10_020

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta carte est très jolie, et franchement on voit à peine le petit décalage sur le "félicitations", et bravo pour le tamponnage des fleurs, c'est très réussi!
C
Ta carte est très élégante dans ces tons-là! Et j'aime beaucoup le tampon.
A
c'est chou
J
elle est sympa, mais un peu trop C&S à mon goût celle-ci... j'aurais été toi, j'aurais maté l'image pour habiller un peu. Mais ton tamponnage est superbe !
S
Très doux dans les couleurs!!<br /> Pis franchement ca choque pas que le tamponnage soit pas droit...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 872
Publicité