Hello!!!

Et merci pour vos commentaires. Quelques nouvelles!

Aujourd'hui commence la dernière ligne droite avant la rentrée scolaire. Première rentrée double puisque ma grande puce va aller à l'école pour la première fois! Donc beaucoup de choses à préparer, des achats, de l'étiquetage, et de mon côté, la routine d'une préparation de rentrée... avec un bonus (plus bas).

Je commence par mettre à l'honneur un nouvel artiste de la famille et sa toute première oeuvre, obtenue sans grande difficulté:
14_ao_t_10_163
avec des couleurs inspirées par son "actu" puisque c'est un garçon (donc bleu!) et que ce jour-là il avait mangé son premier petit pot à la carotte (d'où l'orange). L'oeuvre trône à présent dans son livre de bébé.

Et voici un petit porte-clefs que je me suis fait avec 100% de récup. Il m'en fallait un assez imposant pour mes clefs de cours (histoire de les trouver vite quand on arrive devant la porte!), et en cherchant en vacances j'en ai vu des comme ça, fabriqués artisanalement. Je me suis dit que mince, je devrais réussir à me faire ça aussi, me souvenant immédiatement de ces restes de perles (cf un de mes premiers minis, le mini "voyage" réalisé en 2009 avec Delph57). J'espère qu'il tiendra longtemps!

14_ao_t_10_164
Donc ça, c'était le truc sympa à préparer pour ma rentrée! ;)

Je continue à penser scrap mais pas bcp le temps pour en faire. Ca va venir, j'espère!