Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

un tag...

...Bon je sais, j'honore TRES rarement les tags mais celui-ci m'a vraiment amusée et ne m'a pas demandé trop de temps... Alors pour vous occuper en attendant la suite de mes bricolages voici donc, comme le veut ce tag, ma 6e page de scrap publiée sur ce blog (car j'en avais fait d'autres avant!)

18_janvier_2009_021
Il s'agit d'une page que j'avais faite en "bonus" lors d'un échange, pour ma Belette que j'adore et qui m'avait confié plein de photos. C'est drôle que ça tombe sur cette page, moi qui suis toujours fan de mariage, fan de pages pleines de fleurs, c'est assez typique de moi... Ce qui est aussi assez typique c'est d'être toujours aussi mauvaise en shabby! mdr!

Vous retrouverez l'article entier ICI

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page, mais ton style a bien évolué depuis, comme nous toutes lol!
P
Et bien super pour le défi relevé....<br /> Et je suis d'accord avec le précédent com....c'était pas si mal...dans le genre !<br /> Bisous
S
Meuhhhh non t'es pas mauvaise lol! Elle est très jolie, romantique et remplie de douceur et de tendresse cette page! Bonne journée et gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité