Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

ma vie en bleu

Hello!

 

me voici enfin avec de nouvelles pages. Tout d'abord en voici une réalisée pour le challenge du dimanche de la crop de Wittenheim : il s'agissait d'utiliser le "combo of colours" suivant:

 

J'ai beaucoup aimé cette association de couleurs et me suis immédiatement mise à la recherche de mes photos car je savais que je voulais faire un scraplift de cette page de Scrapaladine:

VOIR LA PAGE DE SCRAPALADINE

Voici donc ma page, que j'aime beaucoup même si je ne la trouve pas parfaite!

30_Septembre_2010_018

J'ai passé des heures de casse-tête à travailler mes photos: les mettre au bon format, les passer en noir et blanc, ou les teinter avec la bonne nuance de bleu, ou travailler cette photo en bas à gauche pour ne plus laisser en couleur que le bleu des yeux de Liam (oui oui il s'agit bien de la couleur authentique de ses yeux...).

Je tiens à préciser qu'aucune de ces photos n'a été prise à un autre photographe: ce sont bien mes photos ;) Oui ça aussi j'aurais pu le dire dans mon "j'aime pas", je trouve que c'est important de scrapper ses propres photos, non seulement parce qu'on a des choses à faire ressentir à partir de ses propres clichés mais aussi parce que c'est un peu trop facile de piquer aux photographes doués pour faire des pages qui déchirent ;)

Vous voyez donc ici des photos de Liam, avec ou sans moi, de ses pieds, de sa main, le coucher de soleil le soir de sa naissance (avec le Haut Koenigsbourg à contre-jour) et le ciel avec le nuage, c'est une photo de plage, à la base (j'aurais voulu voir apparaître la dune mais j'ai imprimé trop grand... Bon finalement ça fait pas trop mal!)

Sur la gauche, vous apercevez un petit onglet gris, c'est en fait le bord d'un tag où j'ai écrit un petit journaling, qui dit en substance que jusqu'au jour où on nous a annoncé que c'était un petit garçon qui allait entrer dans notre vie, je n'aimais vraiment pas le bleu, et que maintenant tout a changé!

A ma très, très, très grande déception cette page n'a pas été choisie dans le top 3 des pages de challenge proposées lors du dimanche de cette crop. Je vous avoue avoir eu un gros pincement au coeur, on dit souvent qu'il ne faut scrapper que pour le plaisir de scrapper mais j'imagine que c'est normal d'être déçue quand on met vraiment beaucoup de temps et surtout beaucoup de soi dans une page... Mais finalement, c'est bien parce qu'elle est si personnelle qu'elle ne touche pas forcément d'autres que moi ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, *$je suis venue me promener par ici pour découvrir tes créas. J'ai fait une bien jolie balade ( coup de coeur pour celle-ci !)<br /> à bientot
S
Elle est super jolie! Moi aussi je l'aime beaucoup! Chapeau pas facile de travailler autant de photos, c'est très réussi! Elles sont super craquantes et adorables! J'aime beaucoup cette association de couleurs. Gros bisous
S
Ne sois pas trop déçue, l'appréciation d'une page est plus que subjective !..Et tu as de quoi être fière, cette page est et restera magnifique quoiqu'en disent les résultats de ce challenge !<br /> Bises<br /> PS : J'ai été très honorée que tu me lifte, merci !
N
ben pourtant elle est magnifique cette page! j'ai eu du mal à reconnaitre le Haut-Koenigsbourg avant que tu le dises :)<br /> et dans les challenges j'ai toujours dit que les pages avec des ptis enfants ont plus de chances de gagner (par rapport à mes plantes ou mes vautours lol), étrange...
S
Elle ne touche pas que toi.... mon filleul est magnifique et cette page lui rend un bel hommage!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité