Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

un patchwork virtuel!

Vous savez que même si je ne pratique plus beaucoup, les travaux d'aiguille m'impressionnent toujours beaucoup. Voici donc un petit jeu rigolo... Tout a commencé pour moi chez Blue... Et puis j'ai découvert le fin mot chez Tara!

je poste donc ici un petit bout de tissu offert par Belette, je sais que je l'utiliserai un jour, et même probablement pour scrapper, mais pour l'instant ce n'est pas encore au programme!
10_Octobre_2010_060

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi ce tissu là il m'inspire beaucoup pour une poulette. Tu sais d'ou il vient?
T
ravie de "ré-attérir" chez toi grâce à mon tit jeu!!!! bisous************* Delph! et merci pour ton carré!!! trop beau ! ! !
L
Oh dis-donc !!! t'es sure que c'est moi qui te l'ai offert ?...(m'en souviens plus...!!c'est l'age!)<br /> Mais comment ça se fait que je n'en ai pas gardé un bouuuuuuut !!!!! il est superbe ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité