Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Ze Killerz

Bonjour! et un grand merci pour vos commentaires sur mon dernier mini.

 

Aujourd'hui mon homme a 33 ans et pour fêter ça, je lui ai fait très très rapidement hier une page qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps, avec de nouveau des papiers Kaisercraft achetés chez Scrap-spirit, quand je les ai vus j'ai tout de suite su que c'était ce qu'il me fallait!!!

19_Decembre_2010_003

allez, avouez... Mon Tiloulou a vraiment des biceps de batteur depuis la naissance!!! ;)

à demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page !!! <br /> Le regard qui tue ... :)Ils sont beaux tes hommes !
E
c'est clair! sacré biscoto!<br /> et le papa quel bronzage!
C
Une page bien masculine!<br /> Bon anniversaire à ton mari!
S
Hihihi hahaha hohoho houhouhou! Trop forts les deux hommes de ta vie ( et pas qu'au sens figuré, hein!) ;)
W
ça c'est d'la page! attention, je voudrais pas m'y frotter lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité