Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

aux fourneaux!

Depuis Novembre, je m'attèle à la préparation de Noël! Voici une photo qui vous mettra sûrement l'eau à la bouche...
012_D_cembre_2010_BREDELE
Pumpernickel, Nussebredele, losanges à la vanille (que j'ai faits version bêtises... à la fleur d'oranger... et je ne changerai plus jamais pour la vanille!), spritz, butterbredele nappés au chocolat, schwowebredele (cannelle), damiers et escargots au chocolat, et butterbredele.
Vous l'avez compris, en Alsace, on fait des petits gâteaux, mais ça prend du temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme tous ces pti gateaux ont l'air délicieux.... félicitations, ils donnent tous envie...
B
tu partagerais tes recettes avec une pauvre blaisoise qui doit faire des tonnes de biscuits en guise de cadeau de noel pour la famille ? ^^
W
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en veux lol
A
Dis ça tu peux nous en envoyer :D<br /> ça a l'air trop bon !!!!
L
Raaahhhhhhhh !!! Nana mais nan quoi !! Je vais devoir essuyer la flaque de bave à mes pieds.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité