Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

mini façon Giniew, 3e edition!

Me revoilà!

Eh oui, les projets de Noël se révèlent au fur et à mesure, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait en 4e vitesse pour mon grand-père (qui, il faut bien le dire, ne viens pas souvent sur mon blog... lol!). Aucun risque que ça casse la surprise avant qu'il ne la reçoive! ;)

 

Alors, d'abord, vous l'aviez vu ici, puis , eh bien voici ma 3e version, avec des papiers de la bonne vieille collection Toga "Noël en Alsace" (feu la regrettée... qu'est-ce que je les aime! pas du tout la même chose que leur collection de cette année en bleu et rose...)

21_Decembre_2010_012

Comme ça n'est pas tous les jours Noël, cette fois je vous laisse bénéficier des frimousses de mes terreurs!

21_Decembre_2010_011

j'ai essayé de choisir leurs plus jolis minois des dernières semaines et je n'aurais jamais cru avoir une sélection de photos aussi assorties !

21_Decembre_2010_010

et le voici accompagné d'une petite carte

21_Decembre_2010_013

Ce sera notre façon d'être avec lui à Noël!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je te le redis ici...c'est magnifique!!!!!<br /> J'adore!
S
parfait ce mini, original, tout est parfaitement assorti, il fait vraiment un beau cadeau, je suis sur que ton grand-père l'a apprécié. <br /> (Tes enfants ont vraiment des bouilles excellentes..)
S
superbe ce mini!!!<br /> bravo!
J
vraiment, vraiment, vraiment trèèèèès joli !
M
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir tes merveilles et celle-ci est magnifique !!<br /> Ton grand-père va adorer !! "Tes terreurs" ont de superbes bouilles !!<br /> Bravo Delph, très beau travail de scrap !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité