Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

3 cartes faciles et rapides!

Bonjour!

je vous prends pas trop de temps dans vos préparatifs, juste pour vous montrer ces 3 cartes identiques réalisées pour mes oncles : un tampon Ek Success (encre Brillance "Poppy") découpé, un tamponnage Toga à la Versafine Vintage Sepia, une chute de papier Toga "Noël en Alsace", une chute de Bazill (bon non, j'avoue, c'est pas une chute, vu que j'en ai découpé 3!!!), et voilà!

21_Decembre_2010_009

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très sympa, ca fait une carte moderne je trouve!
B
très réussies, franchement on les croirait achetées dans le commerce (enfin, c'est un compliment bien sûr, j'espère que tu le prends comme tel!)<br /> je ne sais pas comment tu fais pour faire des tamponnages si propres ; les miens, on voit que ce sont des tampons, l'encrage est irrégulier!
W
efficaces! elles sont très jolies
A
et bien j'adore ^^
C
Simple et classe, j'aime!<br /> Joyeux Noël à vous 4!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité