Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

Des boîtes à boule suspendue

Bonjour!

Voici une petite photo de ce que chaque couple de convives a reçu de notre part le soir du 24, en plus d'un sachet de bredele au décor assorti (papiers Rouge de Garance "Vent d'Hiver" achetés en soldes il y a un an!):

22_Decembre_2010_007

Il s'agit de boules de Noël, suspendues au couvercle par un ruban, que l'on peut remplir de ce qu'on veut offrir. Pour ma part, ç'aura été du romarin du jardin, qui a de multiples usages domestiques et est un symbole d'éternité.

Ce que j'aime avec ce cadeau c'est que c'est un emballage réutilisable que mes convives pourront offrir à leur tour en remplissant la boule de ce qu'ils veulent! (lavande, bonbons, même un cadeau caché dans du papier de soie...genre une bague de fiançailles, une demande en mariage, suivez mon regard... Eh oui deux de ces boîtes sont allées à des jeunes hommes non mariés!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça aussi j'en ai fait mais juste avec les gourmandises dedans, sans la boule mais c une bonne idée !!! J'y oenserai car je ne sais plus quoi faire de mes boules transparentes avec un gros lot que j'ai acheté en promo ;-)<br /> Merci du tuyaus !
C
excellentes ces petites boites ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête !
S
Mère Noel a frappé très fort!!
W
C'est magnifique, le cadeau, la signification que tu leur as donnés avec le romarin, l'idée de pouvoir réutiliser...je trouve ce cadeau génial...tes invités ont du être ravis!
S
Excellente idée, très original et j'adore l'idée du romarin....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité