Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Le ciel dans une chambre

Bonjour!

Je vous retrouve avec cette fois une page qui m'attendait depuis longtemps. J'avais très envie de scrapper une page où figurerait la chanson que je chante à Erin depuis avant même sa naissance, en guise de berceuse. C'est une chanson que j'ai connue sur un album de Carla Bruni, mais une amie italienne m'a appris que c'était une chanson italienne ultra connue.

Et il y a plusieurs mois, j'ai réussi à retrouver dans ses albums des photos qui conviendraient bien à ce thème, et aux paroles de la chanson. Elles ont ensuite attendu bien longtemps jusqu'à ce que le 1er janvier 2011, non, même pas sous l'influence d'une quelconque bonne résolution, je les scrappe enfin.

01_Janvier_2011_001

pas de sketch, pas de tout nouveaux papiers, rien qu'une chute de papier Gaïa sur une feuille Onirie achetée au printemps 2009, des perfo papillon réalisées lors de différents ateliers et crops (si qq'un me trouve cette perfo grand papillon... je l'adore, je m'y intéresserais bien!), et voilà. J'ai même eu le culot d'utiliser, au final, le texte imprimé en brouillon (j'avais l'intention de l'imprimer sur du papier à scrap mais bon... ça m'allait comme ça! J'ai essayé de rester fidèle au style sombre du papier Onirie en frottant un peu de noir ici et là, et c'est tout. Pas grand chose d'autre.

Et pour ceux qui aimeraient entendre la chanson, je vous donne un lien (le seul où le diaporama l'accompagnant me convienne à peu près...). Vous remarquerez que les paroles sont au départ destinées à des amants mais à mes yeux elles conviennent aussi tout à fait à une mère et son enfant.

http://video.mail.ru/mail/alieparusa_irina/198/246.html

PS je rectifie mon message de Bonne Année... Vous êtes 34 abonnées, j'en ai pas cru mes yeux!!!! Merci aux deux derniers abonnés de décembre 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai lu dans les commentaires que les photos sont touchantes, je pense que tout est dans le photographe ...<br /> <br /> PS : quand tu parles de la première dame, tu dis Mme Carla Bruni-Sarkozy s'il te plait.
W
je n'arrive pas a écouter la chanson, dommage... <br /> <br /> en tous cas quelle belle page!
N
très belle page !
C
très jolie page
L
Super douce cette page ! et pleine de mots doux !<br /> Je connaissais cette chanson, mais n'avais jamais vraiment écouté les paroles...<br /> Bonne année à toi et ta petite famille !!<br /> Bizzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité